JUKEBOX

Le jukebox tout comme les vinyles est une icône d’une toute autre époque. Ce bel objet lumineux autour duquel les gens se rassemblaient symbolisait le plaisir. Aujourd’hui, après sa mise au rancard, Les Parfaits Inconnus lui redonnent ses lettres de noblesse. Le jukebox revit.

Une réflexion sur le temps qui passe. Serons-nous aussi mis au rancard ? Saurons-nous toujours divertir ? Éblouir ? Fasciner ?

C’est ce qui a inspiré notre histoire. Comme l’icône du passé, le doyen, se sentant vieillir à travers les yeux de ses compères, teste ses habiletés et laisse aller son imagination.

Le rideau s’ouvre sur un jukebox vivant d’où les musiciens entrent et sortent sous vos yeux. Les sélections des vinyles animent des performances surprenantes, époustouflantes, hilarantes et touchantes.

Avec ce nouveau spectacle, Les Parfaits Inconnus se renouvellent et explorent des zones de création circassiennes toutes nouvelles.

Les musiques originales teintées d’électro, de rock et de klezmer contribuent à faire vivre aux spectateurs une expérience unique.

JUKEBOX, c’est le cirque, la musique et la comédie à son meilleur.

De purs moments d’émotions et de poésie à savourer!

VidÉOS

PHOTOS

CAM logo
CAC blanc
Logo CALQ blanc
  • imageonline-co-invertedimage
Logo Musicopratik blanc
quai5160.png

© Les Parfaits Inconnus 2019